Avocats en droit de la famille à Tarbes
Les avocats du cabinet Chambeyron Buendia - installés à Tarbes, près de Pau et Aureilhan - vous proposent leur expertise en matière de droit de la famille. Vous pouvez solliciter leurs services pour des conseils juridiques concernant le divorce, la séparation des biens, la succession, l’adoption, les liens de filiation ou encore les régimes matrimoniaux.
Pour les procédures matrimoniales
Vos avocats en droit de la famille, à Tarbes, mettent leurs compétences dans ce domaine à profit dans le traitement des dossiers tels que l’établissement des règles gouvernant les rapports patrimoniaux, c’est-à -dire les dispositions légales ou conventionnelles appelées «régimes matrimoniaux». Elles vous proposent aussi leur savoir-faire pour la rédaction de la convention de PACS ou pour la rupture de celle-ci.
Maître CHAMBEYRON et Maître BUENDIA maîtrisent également les procédures matrimoniales, à savoir le divorce et la séparation des biens entre les époux. Demandez donc une assistance juridique efficace dans les démarches relatives à la rupture du contrat de mariage. Une solution personnalisée, adaptée à votre situation, vous est apportée afin de mieux vous satisfaire. Toutefois, la recherche d’un terrain d’entente par le dialogue et la conciliation est toujours privilégiée avant tout recours à une décision judiciaire.
Qu'il soit question d'un divorce ou d'une séparation, comptez également sur ces experts du droit pour vous épauler dans les formalités inhérentes à la fixation d'une pension alimentaire, d'une résidence pour les enfants, etc.
Pour les actions relatives à la succession, l’adoption, la filiation...
Grâce à ses avocats en droit de la famille à Tarbes, le cabinet Chambeyron Buendia vous accompagne lors d'une transmission d’héritage. Le droit des successions comprend une multitude de règles juridiques et fiscales qu’il est indispensable de connaître avant toute action sur une succession. De même, sur une affaire concernant une adoption, vous pouvez demander une aide juridique si vous désirez établir un lien de famille ou de filiation avec un enfant adopté. Votre dossier sera pris en charge de A à Z pour une procédure respectant les règles juridiques en vigueur.
Consultez également :